une gouvernance permaculturelle

Dans la logique de questionner notre gouvernance interne, il nous a semblé évident de créer un conseil d’administration collégial pour prendre les décisions de cette association permaculturelle de façon collective et consensuelle. Il est constitué des membres suivants :
Emmanuelle Dorvault, comédienne, artiste-thérapeuthe, titulaire d’un Cours de Conception à Permaculture, cofondatrice de la micro-ferme Lou Baptistou.
Julie Feuillas, graphiste, cofondatrice de l’éco-hameau partagé L’Escudeyrie.
Patricia Starek, écrivaine, naturopathe, propriétaire d’une maison éco-rénovée avec un jardin potager et fruitier agroécologique.
Sophie Dubois, éducatrice spécialisée, en cours de formation à l’hortithérapie.
Hervé Wotin, ingénieur designer et formateur, titulaire du Cours de Conception en Permaculture et étudiant en Permaculture Appliquée, cofondateur de la micro-ferme Lou Baptistou.

L’association s’appuie aussi sur ses membres actifs dont certains sont intervenants lors des formations, des ateliers et des chantiers :
Yohan Henault, pépiniériste, fondateur de la pépinière d’inspiration permacole et biodynamique, Les Bois des Nouzilles, et titulaire du Cours de Conception en Permaculture.

Si vous aussi, vous voulez participer à cette aventure, n’hésitez pas à nous rejoindre !